Territoire de Belfort

90160 Perouse
Téléphone: 03 84 22 15 94

L'actualité dans votre département

ça s'est passé près de chez vous

Adhérents etimg_1917 amis, souvent donateurs aussi  ils étaient venus en grand nombre à la salle « La Charberette » pour soutenir l’Afsep. 170 personnes avaient répondu à l’invitation de la délégation  du Territoire de Belfort et Heures d’Amitié qui proposaient le « Beackeoffe » annuel concocté par Thierry Enwein et ses enfants.

Tombola, dons, et musique avec le groupe « DJIN-DJIN Sextête ». Il y a plusieurs années que les premières volontés se sont écloses, l’AFSEP salue encore les bénévoles et adhérents de « Heures d’Amitié » leur courage, leur volonté, d’un investissement qui leur semblent normal.

dscn3381Ils sont toujours hyperactifs et remplis d’humanismes Cette manifestation est une vitrine pour notre association.

L’ardeur, la passion que vous déployez pour cette rencontre aujourd’hui dans la commune de Vauthiermont au Profit des malades atteints de sclérose en plaques mérite un grand respect.