Délégation départementale de la Somme – 80

elisabeth.beaurain@afsep.fr

Groupe de Parole

Groupe de Parole

Vous venez d’être diagnostiqué(e) « sclérose en plaques » où êtes atteint(e) de la maladie
depuis plusieurs années, si vous souhaitez en savoir plus sur la sclérose en plaques, si vous désirez échanger avec d’autres personnes concernées par la maladie, si vous avez envie de vous sentir compris(e), d’être réconforté, de vivre des moments de convivialité tout simplement.

Rejoignez-nous à la Salle des Fêtes « Louis Aragon » – Salle annexe – Place du Général Leclerc – 80450 CAMON

Pour tous renseignements et inscriptions au groupe de parole, contactez la délégation
Adhésion Afsep obligatoire