Délégation départementale du Maine et Loire – 49

Permanence

Équitérapie

Permanence

La délégation Afsep du Maine-et-Loire, propose aux personnes atteintes de sclérose en plaques et à leurs familles, une permanence d’information mensuelle au C.C.A.S « Nelson Mandela » de Montreuil Juigné tous les derniers vendredi du mois de 15 h à 16 h. Renseignements au 02 41 31 85 10

Équithérapie

On a coutume de dire, dans le monde équestre, qu’évoluer au contact des chevaux est une véritable école de la vie. La patience, le sens des responsabilités, la volonté, la rigueur, la confiance en soi sont autant de qualités que le cheval nous permet de développer. Le cheval est un véritable récepteur de nos émotions.

Vous êtes les bienvenus au Centre Équestre « La Roche Maillet » – à CHAMP SUR LAYON (49380), de 15 h à 16h30.

Inscription obligatoire au 05 34 55 77 03 ou par mail equitherapie@afsep.fr

|Contactez vos délégués