Délégation départementale du Gers – 32

Bien-Être

Groupe de parole

Groupe de parole « Patients » de 10h à 12h – à la Maison Médicale de Mauvezin

Prochaines rencontres, les samedis 4 Septembre 2021, 2 Octobre, 6 Novembre et 4 décembre

Si vous souhaitez rejoindre le groupe de parole, n’hésitez pas à contacter Mireille Franceschetti, déléguée Afsep

Atelier Bien-Être

Toujours soucieuse de répondre à vos besoins, la délégation Afsep du Gers, a mis en place des ateliers de Bien-être, animés par une professionnelle à la salle du Club du 3ᵉ âge de Mauvezin.

Rencontres 2020 : le samedi 25 janvier, 29 février, 21 mars, 25 avril, pas de séance en mai, 27 juin

– Être à jour de sa cotisation à l’AFSEP pour l’année en cours
– L’inscription aux ateliers est obligatoire et se fait auprès de Mireille Franceschetti,

Ces ateliers détente permettent à tous de (re)trouver des sensations au travers des temps de massage, dans une ambiance à la fois professionnelle et ludique.