Délégation départementale de la Dorgogne – 24

Nous sommes désolés, l’AFSEP ne compte pas de délégué dans ce département.

Notre futur délégué, c’est peut-être vous !

Devenir Bénévole

Atelier de Sophrologie

Les ateliers de sophrologie ont pour seule vocation de redevenir acteur de sa santé, c’est aussi ne plus être systématiquement en attente d’une solution extérieure, mais savoir comment utiliser ses propres outils.

Apprendre à s’écouter, à localiser sa douleur, à la matérialiser, à la transformer, voire à l’apprivoiser, tels sont les objectifs des techniques de relaxation physiques et mentales.

À travers les pratiques de la méditation, de la sophrologie ou de la pleine conscience, nous allons découvrir que notre corps et notre mental disposent de ressources insoupçonnées pour venir à bout de nos tensions, encore faut-il savoir s’en servir… alors, laissez vous porter par votre instinct… et rejoignez nos ateliers.

Vous êtes les bienvenus à nos prochaines rencontres qui auront lieu de 10 h à 12 h :

Planning 2021 : mardi 27 juillet, mardi 21 septembre, mardi 19 octobre, mardi 16 novembre, mardi 21 décembre 2021
Planning 2022 : mardi 18 janvier, mardi 15 février, mardi 15 mars, mardi 19 avril, mardi 17 mai, mardi 21 juin

à la Maison de Quartier Saint-Georges
1 bis rue Haute Saint-Georges
24000 PÉRIGUEUX

– Être à jour de sa cotisation à l’AFSEP pour l’année en cours, – cliquez ici pour adhérer
– L’inscription aux ateliers est obligatoire, et se fait auprès de l’AFSEP au 05 34 55 77 00

|Contactez l'association

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises aux services de l'AFSEP concernés pour la gestion de votre demande.
    Si vous consentez à la réception de la lettre d'information, votre adresse mail sera utilisée par l'Afsep pour vous envoyer l'actualité de l'association. Vous pourrez retirer votre consentement à tout moment en écrivant au délégué à la protection des données
    En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits