Délégation départementale de la Corrèze – 19

Nous sommes désolés, l’AFSEP ne compte pas de délégué dans ce département.

Notre futur délégué, c’est peut-être vous !

Devenir Bénévole

Équithérapie

Equithérapie

]On a coutume de dire, dans le monde équestre, qu’évoluer au contact des chevaux est une véritable école de la vie. La patience, le sens des responsabilités, la volonté, la rigueur, la confiance en soi sont autant de qualités que le cheval nous permet de développer. Le cheval est un véritable récepteur de nos émotions.

Vous êtes les bienvenus au Domaine d’Ayras à COSNAC (19360), tous les jeudis de 10h30 à 11h30 : 10/03 – 7/04 – 12/05 –  09/06 – 08/09 – 13/10 – 10/11 – 8/12.

Inscription obligatoire au 05 34 55 77 00 ou par mail reservation@afsep.fr

|Contactez l'association