Délégation départementale de l’Aveyron – 12

cindy.yermakoff@afsep.fr

Cryothérapie

Cryothérapie

Toujours soucieuse de répondre à vos besoins, l’AFSEP a mis en place un partenariat avec le Cryopôle pour vous proposer des séances de cryothérapie corps entier à un tarif préférentiel.

Il s’agit d’une thérapie non médicamenteuse par le froid qui peut avoir sur les personnes atteintes de la SEP un effet antalgique, anti-inflammatoire et antioxydant. Elle entraîne, dans la plupart des cas constatés, une diminution des douleurs.

Vous êtes adhérents et vous souhaitez essayer ?

La séance est à 19€ au lieu de 48€

CENTRE de RODEZ
46 avenue de Vabre
12000 RODEZ