Délégation départementale de l’Aveyron – 12

12110 AUBIN

Cryothérapie

Cryothérapie

Toujours soucieuse de répondre à vos besoins, l’AFSEP a mis en place un partenariat avec le Cryopôle pour vous proposer des séances de cryothérapie corps entier à un tarif préférentiel.

Il s’agit d’une thérapie non médicamenteuse par le froid qui peut avoir sur les personnes atteintes de la SEP un effet antalgique, anti-inflammatoire et antioxydant. Elle entraîne, dans la plupart des cas constatés, une diminution des douleurs.

Vous êtes adhérents et vous souhaitez essayer ?

La séance est à 19€ au lieu de 48€

CENTRE de RODEZ
46 avenue de Vabre
12000 RODEZ

• Être à jour de sa cotisation à l’AFSEP pour l’année en cours (Votre carte d’adhérent en cours de validité vous sera demandée)
  • Pour toute inscription veuillez renvoyer le bulletin joint ou contacter l’AFSEP au 05.34.55.77.00

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises aux services de l'AFSEP concernés pour la gestion de votre demande.
    Si vous consentez à la réception de la lettre d'information, votre adresse mail sera utilisée par l'Afsep pour vous envoyer l'actualité de l'association. Vous pourrez retirer votre consentement à tout moment en écrivant au délégué à la protection des données
    En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits