Délégation départementale de l’Ardennes – 08

Bien-Être

Groupe de parole

Groupe de Parole

Vous venez d’être diagnostiqué(e) «sclérose en plaques» ou êtes atteint(e) de la maladie depuis plusieurs années… Le groupe de parole est un lieu où les personnes atteintes de sclérose en plaques peuvent s’exprimer et échanger. Le groupe se réunit chaque mois, animé  par une psychologue.

Rendez-vous un samedi par mois de 14h à 17h au :

Centre de Réadaptation Fonctionnelle
Salle Rimbaud
36 Route de Warcq

08000 CHARLEVILLE MEZIERES

Planning 2020 : Samedi 25 Juillet, Samedi 29 Août, Samedi 26 Septembre, Samedi 24 Octobre, Samedi 21 Novembre

Inscriptions auprès de la délégation des Ardennes

Participation gratuite mais adhésion AFSEP obligatoire

|Contactez vos déléguées

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises aux services de l'AFSEP concernés pour la gestion de votre demande.
    Si vous consentez à la réception de la lettre d'information, votre adresse mail sera utilisée par l'Afsep pour vous envoyer l'actualité de l'association. Vous pourrez retirer votre consentement à tout moment en écrivant au délégué à la protection des données
    En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits