Délégation départementale de l’Allier – 03

Nous sommes désolés, l’AFSEP ne compte pas de délégué dans ce département.

Notre futur délégué, c’est peut-être vous !

Devenir Bénévole

Bien-Être

Atelier de Sophrologie

La délégation AFSEP vous propose des ateliers de sophrologie. Ces ateliers ont pour seule vocation de redevenir acteur de sa santé, c’est aussi ne plus être systématiquement en attente d’une solution extérieure, mais savoir comment utiliser ses propres outils.

Apprendre à s’écouter, à localiser sa douleur, à la matérialiser, à la transformer, voir même à l’apprivoiser, tels sont les objectifs des techniques de relaxation physiques et mentales.

À travers les pratiques de la méditation, de la sophrologie ou de la pleine conscience, nous allons découvrir que notre corps et notre mental disposent de ressources insoupçonnées pour venir à bout de nos tensions, encore faut-il savoir s’en servir… alors, laissez vous porter par votre instinct… et rejoignez nos ateliers.

Les conditions d’inscription :

– Être à jour de sa cotisation à l’AFSEP pour l’année en cours
– L’inscription aux ateliers est obligatoire contactez notre siège au 05 34 55 77 00

Les ateliers auront lieu deux fois par mois, le lundi de 15h00 à 16h00 au Pôle Michelet – 26 rue Paul Constant à MONTLUCON,

Planning 2021 : 4 & 11 Janvier, 8 & 22 Février, 8 & 22 Mars, 12 & 26 Avril, 3 & 17 Mai, 7 & 21 Juin, 5 & 19 Juillet

|Contactez l'association