• Facteur Santé  revue trimestrielle de l’Association qui permet d’apporter à ses lecteurs des informations médicales et sociales. Il rend compte également des actions que conduit l’Association. Cette publication s’adresse à tous ses adhérents ainsi qu’aux personnes soutenant son action.
  • Les brochures d’information de l’AFSEP destinées à faire connaître AFSEP du grand public et disponibles auprès des bénévoles et du siège national
  • Les réunions départementales d’information sur la sclérose en plaques sont organisées par les délégués dans le cadre d’un programme national élaboré par le Conseil d’administration au début de chaque année.

Le site internet offre la possibilité d’obtenir des informations détaillées concernant l’Association. Il permet également de pouvoir adhérer et de soutenir l’AFSEP en ligne.