Top
 

Sanofi s’engage à assurer l’approvisionnement de ses médicaments.

Sanofi s’engage à assurer l’approvisionnement de ses médicaments.

Sanofi s’engage à assurer l’approvisionnement de ses médicaments.

Message de la part des laboratoires SANOFI :

Compte tenu de la situation actuelle, nous comprenons que les patients qui sont sous traitement peuvent avoir des inquiétudes quant à la disponibilité de leur médicament.

Sanofi s’est engagé auprès des autorités françaises à tout mettre en œuvre pour maintenir une capacité de production suffisante afin d’assurer la continuité de l’approvisionnement de ses médicaments et ce, tout en préservant les stocks nécessaires pour éviter tout risque de rupture.

Nos équipes présentes dans nos 18 usines de production ainsi que dans nos 4 centres de distribution en France sont mobilisées au quotidien et réalisent un travail exceptionnel pour garantir aux patients les médicaments dont ils ont besoin.

Notre priorité est et reste la sécurité des patients.

Pour toute question spécifique relative à un de nos médicaments, vaccins ou autres produits de santé, Sanofi met à disposition des professionnels de santé et des patients un numéro spécifique du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 :

 

– Si vous êtes un patient : 0800 222 555 (service et appel gratuits)

Dans la lutte contre l’épidémie Covid-19, Sanofi se mobilise pour accompagner les patients, les professionnels de santé et les responsables de la santé publique. Pour en savoir plus sur nos actions et notre contribution, n’hésitez pas à consulter notre site internet sanofi.fr

Share