Juliana et Gonzalo un couple Colombien-Argentin résident à Lyon, ont relevé le 16 mai dernier un défi exceptionnel  l’Ultra Boucle de la Sarra à Lyon.

Juliana n’a pas hésité à réaliser ce défi sportif intense malgré sa scléroses en plaque diagnostiquée en 2009 et a relevé le challenge avec brio. Voilà un bel exemple, qui montre une fois de plus que la maladie n’est pas un obstacle au dépassement de soi.

Ils ont, à eux deux réaliser un parcours de 2 kilomètres avec 90 mètres de dénivelé positive comptabilisant au total 563 marches. La course à duré au total 6 heures, 6 heures durant lesquelles le couple à réalisé 36 boucles.

Ces deux sportifs ont, à travers la course, mis en place une collecte de fonds dédiée à l’AFSEP, dont le principe est simple  1 boucle est égale à un jour de collecte. Ce sont ainsi 36 jours de collecte de fonds qui se sont ouverts à compter du 16 mai 2015 et qui prendrons fin le 20 juin 2015.

Ce sont déjà 480 € qui ont été récoltés depuis l’ouverture de la collecte et ce n’est que le début
Nous vous invitons donc à participer à cette collecte à travers la page internet mise en ligne par le Juliana et Gonzalo  http://www.alvarum.com/julianagarcia.

Nous tenons à remercier ce couple hors du commun et leur accordons toutes nos félicitations pour leur volonté et leur persévérance.