Afsep Logo - La sclérose en plaques

Suivez notre aventure ! nous ! , partagez, vivez le RoadTour !

Nadine Severac déléguée AFSEP et Chistian Severac de l’Alpina, avaient concocté une sortie en joëlettes pour 4 personnes à mobilité réduite autour de la Salvage, un site sur le Larzac au dessus de Millau, Le temps s’y est admirablement prêté, avec juste assez de vent pour tempérer un bel ensoleillement. L’Alpina a fourni la vigueur motrice de ses adhérents et différents clubs ont prêté les quatre joëlettes nécessaires.

«C’est avec plaisir», dit Jean Victor, que nous avons découvert les paysages et approché la nature à partir de ces nouvelles chaises à porteur. N’étant pas fermée comme celles du XVIII ième, elles permettent de discuter avec les uns et les autres, de bien voir de prés et de loin. Depuis le Pompidou nous avons vu le viaduc de Millau, avec le sommet de Montjaux . Nous avons vu la Chapelle de la Calpade et approché les restes des fresques qui la décoraient.
Je n’aurais jamais pensé pouvoir la voir, j’avais vu quelques photographies, mais la sachant sur un site particulièrement escarpé je n’avais jamais pensé pouvoir y accéder. Merci à tous ceux qui m’ont permis cette approche et entre autres à ceux qui ont poussé et tiré les joêlettes. Leur bonne volonté nous a ému à chaque instant et ont a infiniment regretté de ne pouvoir participer à leur effort.
Enfin merci à tous pour cette belle journée et « A plus ».

Merci à l’Alpina , dit Natacha , qui une fois de plus m’a donné l’occasion de voir de magnifiques paysages dans une super ambiance (conviviale et qui ne souffre d’aucun jugement).Donc merci à tous les bénévoles qui nous permettent de faire de magnifique sorties

Audience de groupes: 

Aveyron

Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration
Aller au contenu principal