Afsep Logo - La sclérose en plaques

Suivez notre aventure ! nous ! , partagez, vivez le RoadTour !

Depuis 2013, Bernadette Marié, alias Nad, artiste peintre et diagnostiquée SEP depuis une vingtaine d’années a édité un livre d’art et d’espoir  « j’avais rêvé d’un autre monde ».

Dans ce bel ouvrage de 132 pages figurent les reproductions de ses oeuvres picturales, des phrases pleines d’espérance, et une préface écrite par deux professeurs du Nord traitant de la SEP Messieurs Hautecoeur (abordant l’art thérapie) et Vermeersch (traitant de la résilience).

Tous les bénéfices issus de la vente de ce livre ont été donnés à trois associations dans lesquelles l’artiste est engagée, dont l’Afsep.
Ainsi ,le samedi 7 décembre 2013, Nad a remis un chèque à Alain Martel de la délégation du Nord. Lors de cette cérémonie de nombreux élus, la presse, des photographes, des responsables d’associations et leurs membres, des habitants de France et de Belgique……. sont venus apporter à Nad leur reconnaissance pour le succès de sa démarche aboutie.
Nad ajouta «car c’est bien de toujours avoir des projets, de croire en l’impossible, d’aller au delà de mes limites grâce au soutien de tous et je les remercie»
Un bel espoir entre combat et acceptation des aléas d’une tranche de vie que Nad ne souhaite que partager un peu plus pour aider ses semblables, a sa petite echelle.
Aujourd’hui›, il ne reste plus qu’une cinquantaine de livres a vendre au prix de45€ ,un beau cadeau,une belle lecture……..Vous pouvez contacter Nad adresse internet orpheenad@wanadoo.fr.elle se fera un plaisir de vous répondre. L’adresse de son site voué à la peinture www.Nad-be.com

Audience de groupes:

Nord

Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration
Aller au contenu principal