fbpx
Afsep Logo - La sclérose en plaques

Suivez notre aventure ! nous ! , partagez, vivez le RoadTour !

64220
Saint Jean Pied de Port

Une marche pleine d’espoir dès le 22 avril 2012

Emilie a 37 ans, elle est atteinte de la maladie de la sclérose en plaques depuis plus de 15 ans. Elle enseignait l’espagnol jusqu’à ce que la maladie l’empêche de se déplacer. C’est une excellente cuisinière et elle a la main verte  Emilie est dotée d’une grande sagesse, d’un courage sans faille et d’une générosité bienfaisante.

Annabelle a 34 ans, ancienne cadre dynamique en région parisienne, elle travaille à la création d’une entreprise dans le domaine de l’agritourisme et du développement durable avec une dimension sociale forte dans la Manche. Annabelle a couru le marathon de Paris en 2003 et traversé la France à cheval «Roulez Au Pas» en 2004 pour la sécurité routière.

Leurs points communs  Elles habitent toutes les deux dans le sud de la Manche, mais surtout elles aiment refaire le monde autour d’un thé bio et des cookies d’Emilie !

La volonté au cœur du projet

Annabelle va parcourir les chemins de Saint Jacques de Compostelle de Saint Jean-Pied-de-Port (Pyrénées-Atlantiques) jusqu’à Saint Jacques de Compostelle (Espagne) via le Camino Françès avec un slogan  « MARCHONS POUR LA SCLEROSE EN PLAQUES » – « ANDAMOS POR LA ESCLEROSIS EN PLACAS »

Plus de 800 kilomètres seront parcourus en Espagne afin de sensibiliser les personnes rencontrées sur le parcours à la maladie de la sclérose en plaques.

Pendant près de 35 jours, Emilie sera le mental d’Annabelle et Annabelle sera les jambes d’Emilie.

Le grand départ est prévu le dimanche 22 avril de Saint Jean Pied de Port à 12h et l’arrivée est prévue fin mai à Saint Jacques de Compostelle.

Plus d’infos sur  http://www.123siteweb.fr/annabelle

Audience de groupes:

Pyrénées Atlantiques

Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration
Aller au contenu principal