Délégation départementale de l’Oise – 60

Équithérapie

Groupe de parole

Calendrier des Groupes de Parole 2022

• Beauvais :   Place de Marissel, 166 rue de Marissel de 13 h à 15 h, le samedi 7 mai, 11 juin, 2 juillet, 3 septembre, 5 novembre, 3 décembre 2022 animé par Mme LE BRAS.
  • Creil : Salle Voltaire 45, rue Voltaire de 10 h 15 à 12 h 15, le samedi 7 mai, 11 juin, 2 juillet, 3 septembre, 5 novembre, 3 décembre 2022 animé par Mme LE BRAS.
  • Compiègne : Maison Médicale, 5 place Choiseul (1er étage, appartement 4.2) de 16 h 30 à 18 h 30, le jeudi 5 mai, 2 juin, 7 juillet, 8 septembre, 3 novembre et 8 décembre 2022 animé par Mme DIDELET.
  • Clermont : Salle St François d’Assise – 45, rue des Sables de 10 h à 16 h, le samedi 9 avril 2021, samedi 8 octobre 2022, les participants des 3 groupes sont exceptionnellement réunis pour la journée.

Renseignements auprès de la délégation AFSEP de l’Oise

Ateliers Équithérapie

On a coutume de dire, dans le monde équestre, qu’évoluer au contact des chevaux est une véritable école de la vie. La patience, le sens des responsabilités, la volonté, la rigueur, la confiance en soi sont autant de qualités que le cheval nous permet de développer. Le cheval est un véritable récepteur de nos émotions.

Vous êtes les bienvenus au Centre Équestre des « Ecuries Heinola » à LA CHAPELLE AUX POTS  (60650), de 15 h à 16 h, les :

• mercredi 13 avril – lundi 17 mai – lundi 13 juin 2022

Inscription obligatoire au 05 34 55 77 00 ou par mail equitherapie@afsep.fr

Atelier Sophrologie

Vous êtes les bienvenus à nos prochains ateliers de sophrologie qui ont lieu à l’ancienne mairie de Marissel – Place de Marissel – 60000 BEAUVAIS – de 9 h 30 à 10 h 30 tous les premiers mercredis du mois en présentiel et une heure en Visio selon les inscriptions.

Inscription auprès de votre délégué départemental

Cryothérapie

Vous êtes adhérents et vous souhaitez essayer ?

La séance est à 20€

CENTRE CRYO +
4 rue des Otages
60500 CHANTILLY

Il est nécessaire de contacter votre délégué et d’être à jour de sa cotisation à l’AFSEP pour l’année en cours (Votre carte d’adhérent en cours de validité vous sera demandée).

|Contactez votre délégué

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises aux services de l'AFSEP concernés pour la gestion de votre demande.
    Si vous consentez à la réception de la lettre d'information, votre adresse mail sera utilisée par l'Afsep pour vous envoyer l'actualité de l'association. Vous pourrez retirer votre consentement à tout moment en écrivant au délégué à la protection des données
    En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits