Afsep Logo - La sclérose en plaques

Suivez notre aventure ! nous ! , partagez, vivez le RoadTour !

Samedi 16 Mars 2013h (Jour entier)

Du lundi 11 au dimanche 17 mars 2013

COLLECTE NEURODON dans les magasins CARREFOUR

Le neurodon est le label de la collecte de fonds au profit de la recherche sur le cerveau organisée chaque année depuis 2001 par la Fédération pour la Recherche sur le Cerveau (FRC); celle-ci concerne notamment les principales maladies neurologiques suivantes  sclérose en plaques, maladie de Parkinson, maladie d’Alzheimer, épilepsie, sclérose latérale amyotrophique., accidents vasculaires cérébraux, tumeurs cérébrales, dystonies, maladie de Huntington, lésions motrices d’origine cérébrale, atrophie multisystématisée et les maladies psychiques.

La collecte nationale NEURODON dans les magasins CARREFOUR se déroulera toute la semaine du 11 au 17 mars, mais nous concentrons notre présence en bénévoles le samedi 16 mars 2013 entre 9hH00 et 20h. Notamment aux Hypermarchés CARRREFOUR DE Merignac, Lormont, Begles Et aux CARREFOUR Market de Bordeaux Ferry (Cauderan) et Bordeaux Montesqieu ( Merignac)

La collecte se fait via la distribution de coupons d’une valeur de 2€ munis d’un code barre que les clients rajouteront au montant total de leur course lors de leur passage en caisse. A la fin de la journée, l’ensemble des magasins Carrefour nous reversera la valeur totale de ces coupons passés en caisse. Il n’y a donc pas d’argent à collecter, il s’agit de distribuer ces coupons aux clients. Pour cette importante opération nous recherchons  – des bénévoles prêts à se joindre à une équipe et à assurer une distribution de coupons quelques heures (minimum 2 heures).

Si vous avez un peu de temps et si vous souhaitez agir pour les autres et pour vous même, c’est une aide précieuse que vous apporterez à la recherche en neurosciences en contribuant au succès du neurodon

Contact  Pascal BANNES – Délégation AFSEP de la Gironde

Audience de groupes: 

Gironde

Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration
Aller au contenu principal