Haut
 

Etude et questionnaire HandiGyneco – ARS IdF et USSIF

Etude et questionnaire HandiGyneco – ARS IdF et USSIF

Si vous êtes une femme en situation de handicap et que vous habitez l’Ile de France, n’hésitez pas à participer à ce questionnaire :

L’ Agence Régionale de Santé IdF souhaite réaliser une enquête afin d’étudier l’accès aux soins gynécologiques et obstétricaux des femmes en situation de handicap en Île De France.
Elle a missionné l’USSIF (anciennement Fondation Hospitalière Sainte-Marie), au travers son service de guidance périnatale et parentale pour personnes en situation de handicap (SAPPH) pour la conduire.

Ce questionnaire a été élaboré afin de mieux comprendre vos attentes et vos besoins, pour améliorer votre accès aux soins gynécologiques et obstétricaux et trouver des solutions pour vous aider au quotidien. C’est pourquoi nous avons besoin de vous, de votre expérience et de vos propositions.

Si le remplissage de ce questionnaire est difficile, vous pouvez vous faire aider par la personne de votre choix. Ce questionnaire est anonyme.

Votre participation est essentielle pour que cette étude soit pertinente.

Nous pourrons, grâce à l’aide de tous, trouver des solutions adaptées afin d’améliorer l’accès aux soins des femmes en situation de handicap.

Vous pouvez y répondre en cliquant sur ce lien :
http://manager.e-questionnaire.com/questionnaire.asp?a=DYfZtjYFxH

Si vous rencontrez des difficultés pour ouvrir ce questionnaire, cliquez sur le lien suivant http://handigyneco.e-questionnaire.com

En cas de questions techniques sur le remplissage du questionnaire ou si le lien ne fonctionne pas, merci de nous le signaler par email à l’adresse courriel suivante : etude.handigyneco@gmail.com.

L’équipe HandiGynéco vous remercie pour votre aide dans la réalisation de cette étude.

Lettre de l’Agence Régionale de Santé IdF