Haut
 

Bruno Ko ? No, Bingo !

Bruno Ko ? No, Bingo !

Film Bruno KO ? no BINGO

Pas besoin de jouer au loto pour tirer le gros lot !

« Bruno KO ? no Bingo ! » Un film produit par l’AFSEP à l’occasion d’une tournée nationale en 2016/2017 afin de sensibiliser le public sur une maladie méconnue : la Sclérose en plaques.

Un film pour comprendre, un film pour aimer !

Pour accueillir la tournée dans votre ville, contactez-nous au 05 34 55 77 00 – afsep@afsep.fr

Tournée nationale pour la 1ère cause de handicap chez l'adulte jeune.

Lorsqu’au mois d’octobre 2015, Franck Villeméjeanne, réalisateur et ami de Bruno Ribes, a présenté son projet à l’AFSEP, nous n’avons pu répondre que favorablement.

Cette action permettait de sensibiliser la population à la sclérose en plaques, cette maladie qui nous habite au quotidien, et surtout de faire passer un beau message d’amour à tous, grâce à la participation de Bruno, que j’ai eu la chance de rencontrer pour son anniversaire en novembre 2015.

Hélas, la maladie nous a privés de cette amitié en janvier 2016.

 

qui perd la santé perd beaucoup, mais qui perd un ami perd encore plus, mais celui qui perd le courage perd tout

Alors nous pouvons dire merci à Bruno d’avoir mis de la couleur dans notre vie de malades, et de nous avoir permis d’être heureux malgré tout.

Son regard a donné de la vie à l’obscurité, et j’espère que tous nos amis atteints de sclérose en plaques puissent rire comme Bruno l’a fait, puissent pleurer comme  Bruno l’a fait, je souhaiterai que ce film nous permette de voir la vie comme Bruno la voyait,  car comme a dit Molière : « c’est le coeur qui fait tout ».

Je voudrais dire un grand merci à Franck Villeméjeanne, réalisateur, qui a permis à l’AFSEP d’être parrain de ce film. Les multiples échanges autour de la réalisation de ce projet nous ont permis de devenir amis, et j’en suis particulièrement heureuse.
Un grand merci également à mon Conseil d’Administration et plus particulièrement au Trésorier, Jean Galopeau ,qui n’a pas hésité à porter financièrement ce projet.

Merci au professeur Pierre Labauge, du CHRU de Montpellier, merci au Pr Pierre Duquette, de l’Université de Montréal.

Voir le Dossier de Presentation

Partager