Haut
 

Etats Généraux Permanents

Etats Généraux Permanents

Comment être mieux accompagné quand on est concerné par une maladie chronique  Une des dispositions phares pour les malades chroniques dans la nouvelle loi de santé est la mise en place de programmes d’accompagnement.

Mais,
▪ Qui est concerné par les programmes d’accompagnement?
▪ Quel calendrier pour leur mise en oeuvre
▪ De quoi avons-nous besoin en tant que personnes malades chroniques
▪ Comment monter ces programmes  quelles actions, ressources, méthodologie d’évaluation ?

Vous êtes concernés par une maladie chronique, venez partager avec nous vos questions, vos expériences, vos idées ou vos inquiétudes
Samedi 27 février 2016 de 10h à 17h à l’Association française des hémophiles, 6 rue Alexandre Cabanel, 75015 Paris (Métro Cambronne), INSCRIPTION OBLIGATOIRE.

Que vous soyez experts ou non, venez échanger et donner votre avis sur le sujet au travers d’une journée où vous serez (in)formé(e)s à ce nouvel enjeu et au cours de laquelle vous pourrez vous exprimer sur ce qui est important pour vous, en tant que malade chronique. Il est temps que nous en discutions entre nous, personnes concernées, car les répercussions possibles sur notre quotidien sont multiples.

L’AFSEP fait partie du collectif [im]Patients, Chroniques & Associés, qui regroupe 10 associations de patients concernés par une maladie chronique et se bat pour la défense des droits et l’amélioration de la qualité des soins et de vie des personnes confrontées à des difficultés de santé.

[im]Patients, Chroniques & Associés organise depuis 2011 des états généraux des malades chroniques. Ces états généraux sont précieux pour vous, pour nous. Ils nous donnent l’occasion d’entendre votre voix, de recueillir vos attentes afin que nous puissions les porter haut et fort et défendre vos droits.

Contacts  Muriel Londres  01 41 77 46 07 / 06 10 77 29 45 muriel.londres@chronicite.org
Jérôme Soletti  06 72 88 38 54 jerome.soletti@chronicte.org